Besoin d’aide ?

Commande

Comment effectuer une commande ?

Pour effectuer une commande, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Faites votre shopping et remplissez votre panier.
  • Une fois votre sélection terminée, cliquez sur « finaliser la commande ».
  • Créez ensuite un compte, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  • Choisissez votre mode de livraison.
  • Remplissez ou vérifiez vos coordonnées et acceptez les conditions générales de ventes en cochant la case.
  • Sélectionner le mode de paiement souhaité.
  • Une fois votre commande validée vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Si vous ne recevez pas la confirmation de commande, nous vous recommandons de vérifier vos courriers indésirables ou spams.

Quels sont les modes de paiement ? Mes données bancaires sont-elles sécurisées?

Voici les modes de paiement que nous acceptons :

  • Carte bancaire de type Visa, MasterCard, Carte Bleue

Pour la sécurité de vos paiements, nous utilisons la solution de paiement par carte bancaire "SHERLOCK'S" de notre banque LCL. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Nous n'enregistrons pas vos numéros de carte. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL3 (Secure Socket Layer).


Puis-je modifier ou annuler ma commande déjà réglée ?

Une fois la commande validée, celle-ci passe en processus de préparation. Il n’est donc pas possible de l’annuler ou de la modifier.


Comment fonctionne la garantie ?

Si votre produit tombe en panne, lors de sa première mise en marche ou après plusieurs utilisations, vous devez immédiatement le signaler sans effectuer la moindre réparation/modification sur votre article, à défaut de quoi la garantie ne pourra plus s’appliquer.

Une fois le signalement effectué, nous vous répondrons rapidement. Nos équipes pourrons vous demander plus de détails sur l’anomalie afin avant de vous communiquer les démarches à suivre pour retourner votre article si besoin.

Nos produits sont tous garantis 2 ans pour pièces, et la gamme Aquasani (Aquasani Compact, Aquasani PumpAquasani 1 et Aquasani 3) propose une garantie de 3 ans pour pièces.

En cas de non-respect des conditions d’installation et d’utilisation des appareils décris dans la notice de chaque produit, la garantie disparaît immédiatement.

Si un produit sous garantie rencontre une panne, nous procéderons à l’envoi de la pièce de remplacement, où à l’échange du produit selon le cas de figure.


Les WC broyeurs compacts

Les WC broyeurs compacts se nettoient de la même manière que les WC traditionnels, avec les produits d’entretiens habituels.

Pour le bon fonctionnement de votre appareil, nous vous conseillons d’effectuer un détartrage régulier, avec un produit adapté pour broyeurs.

Après un nettoyage classique ou un détartrage, actionnez plusieurs chasses d’eau pour rincer après le nettoyage.

ATTENTION : Ces appareils sont faits pour évacuer des matières organiques ou papier toilette. Ne pas jeter dans la cuvette : tampons périodiques, lingettes, préservatifs, chiffons, coton, solvants, huile, … Cela risquerait de provoquer une panne et ainsi annuler la garantie.


Les broyeurs WC adaptables

Le WC relié au broyeur adaptable se nettoie avec les produits d’entretiens habituels.

Pour le bon fonctionnement de votre broyeur adaptable, nous vous conseillons d’effectuer un détartrage régulier, avec un produit adapté pour broyeurs.

Après un nettoyage classique ou un détartrage, actionnez plusieurs chasses d’eau pour rincer après le nettoyage.

ATTENTION : Ces appareils sont faits pour évacuer des matières organiques ou papier toilette. Ne pas jeter dans la cuvette : tampons périodiques, lingettes, préservatifs, chiffons, coton, solvants, huile, … Cela risquerait de provoquer une panne et ainsi annuler la garantie.