Mentions légales

Directeur de la publication : broyeursani.fr 

Site hébergé chez : OVH

Siège social :

Aquassistances S.A.R.L

Château du Vivier 77580 Coutevroult France

Numéro d'identification

479 626 830 R.C.S. Meaux

Le présent site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. En regard de la loi 78-17 du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Vous pouvez exercer vos droits via notre page de contact ou directement en adressant votre demande à service-client@broyeursani.fr.

Vous pouvez vous opposer à ce que vos noms et adresses soient mis à disposition d'autres sociétés.

L'utilisateur est informé que ce traitement automatisé d'informations, notamment la gestion des adresses e-mail des utilisateurs, a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.

1. Liens vers d'autres sites

Le site broyeursani.fr peut contenir des liens vers d'autres sites.

Broyeursani n'est pas responsable du contenu et du fonctionnement de ces sites ainsi que des éventuels préjudices ou dommages (virus...), de quelque nature qu'ils soient, subis par le client à l'occasion d'une connexion sur ces sites.

2. Propriété Intellectuelle

Tous les éléments du site broyeursani.fr, qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, les marques ou les brevets. Ils sont la propriété exclusive de la société broyeursani. Le client qui dispose d'un site internet à titre personnel a la possibilité de placer sur son site, pour un usage personnel, un lien simple renvoyant directement à la page d'accueil du site broyeursani.fr, à la condition d'avoir obtenu au préalable l'autorisation expresse de broyeursani. Il ne s'agira pas dans ce cas d'une convention implicite d'affiliation. En revanche, tout lien hypertexte renvoyant au site broyeursani et utilisant la technique du framing ou du deep linking est formellement interdit. Dans tous les cas, tout lien, même expressément autorisé, devra être retiré sur simple demande de la société broyeursani.