Faq Sections

Commande
Comment effectuer une commande ?

Pour effectuer une commande, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Faites votre shopping et remplissez votre panier.
  • Une fois votre sélection terminée, cliquez sur « finaliser la commande ».
  • Créez ensuite un compte, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  • Choisissez votre mode de livraison.
  • Remplissez ou vérifiez vos coordonnées et acceptez les conditions générales de ventes en cochant la case.
  • Sélectionner le mode de paiement souhaité.
  • Une fois votre commande validée vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Si vous ne recevez pas la confirmation de commande, nous vous recommandons de vérifier vos courriers indésirables ou spams.

Quels sont les modes de paiement ? Mes données bancaires sont-elles sécurisées?

Voici les modes de paiement que nous acceptons :

  • Carte bancaire de type Visa, MasterCard, Carte Bleue

Pour la sécurité de vos paiements, nous utilisons la solution de paiement par carte bancaire "SHERLOCK'S" de notre banque LCL. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Nous n'enregistrons pas vos numéros de carte. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL3 (Secure Socket Layer).


Puis-je modifier ou annuler ma commande déjà réglée ?

Une fois la commande validée, celle-ci passe en processus de préparation. Il n’est donc pas possible de l’annuler ou de la modifier.


Show More >>
Livraison
Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons uniquement en France.


En combien de temps mon article est-il livré ?

La préparation de la commande à l’expédition est effectuée en moins de 48h, puis l’envoi se fait en 24/48h par Chronopost ou Colissimo, ou 48h par un transporteur spécialisé.

Si vous passez votre commande avant midi, votre commande est généralement expédiée le jour même.


Mon compte
Comment créer un compte ?
  • Cliquez sur le lien “Mon compte” qui se situe en haut de la page.
  • Complétez le formulaire d’inscription puis cliquez sur “Valider”.
  • Vous accédez à votre tableau de bord où figurent toutes les informations relatives à votre compte.
  • Vous recevez alors un mail de confirmation sur votre boite mail personnelle.

Comment modifier mes données personnelles, E-mail et adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées et toutes les informations vous concernant en vous connectant à votre compte client Paraselection et en vous rendant sur l’onglet “Mes informations personnelles”.


Installation
Quel type d’arrivée d’eau faut-il pour l’installation d’un WC broyeur compact ?

Il vous faudra installer une arrivée d’eau identique à celle nécessaire pour l’installation d’un lave-linge/lave-vaisselle.


Peut-on connecter une machine à laver sur vos appareils ?

Vous pouvez connecter une machine à laver sur « Aquasani Pump » uniquement, car cette pompe de relevage accepte des températures jusqu’à 60°C.

Il est interdit de connecter une machine à laver sur un Broyeur WC adaptable, pour des raisons sanitaires évidentes en cas de disfonctionnement de l’appareil.


Peut-on orienter l’évacuation du Broyeur ?

- Sur un broyeur adaptable ou une pompe de relevage, le coude d’évacuation peut pivoter sur son axe, ce qui permet de choisir la direction de l’évacuation.

- Pour un WC broyeur compact, l’évacuation du broyeur se fait à l’arrière, la direction de l’évacuation est ensuite définie par l’assemblage des tuyaux PVC. 

Note : Nous recommandons d’effectuer un col de cygne sur l’évacuation en sortie du broyeur pour éviter l’effet de siphonnage lorsque l’évacuation se fait vers le bas.


Show More >>
Service après - vente
Comment nous contacter ?

Si vous rencontrez le moindre problème sur l’un de vos produits, notre service après-vente est disponible pour vous aiguiller sur la marche à suivre au 09 78 31 69 81, ou via le formulaire de contact.